Le confort des créatures à travers le pays

___

Que vous exploriez Les destinations les plus folles d'Afrique du Sud ou à la recherche du confort de la maison lors d'un voyage d'affaires, ANEW Hotels & Resorts répondre à tous vos besoins.

Permettez-nous d'éveiller votre esprit d'aventure en explorant les refuges les plus mémorables d'Afrique du Sud. Vous voyagez pour affaires ? Nos hôtels sont un chez-soi paisible loin de chez soi.

 

VIVRE ANEW Hotels & Resorts

Piscine à Ingeli Forest Resort

ANEW Hotels & Resorts au KwaZulu-Natal

Une série de retraites inoubliables vous attendent dans la province la plus sauvage d'Afrique du Sud. Découvrez les créatures les plus sauvages de notre pays dans notre hôtel ou lodge Big 5 à Hluhluwe. Découvrez l'élégance d'une époque révolue au bord du méandre des Midlands lorsque vous réservez votre séjour à ANEW hôtel Hilton. Dirigez-vous vers les montagnes et trouvez ANEW Station Ingeli Forest niché entre les sommets impressionnants de Kokstad. Dirigez-vous vers les sables dorés de Zinkwazi sur la côte nord et détendez-vous à ANEW Hôtel Ocean Reef. Ou profitez d'une escapade pittoresque à la campagne avec un magnifique parcours de golf près de Newcastle, à ANEW Complexe Vulintaba.

Voir les hôtels
FH Manoir Finale 1-manor-600x600-1

ANEW Hotels & Resorts à Gauteng

Contemporains et centraux, nos trois hôtels à Pretoria et nos 2 hôtels à Johannesburg constituent la rampe de lancement idéale pour vous rendre où vous voulez dans les métropoles animées du Gauteng. Réservez à ANEW Hôtel Capital en plein CBD de Pretoria ou dirigez-vous vers Hatfield au cœur de l'une des banlieues les plus connues de Pretoria. Si vous cherchez à rester juste à l'extérieur du CBD de Pretoria, rendez-vous à ANEW Hôtel Centurion. Ensuite, si vous cherchez à visiter Johannesburg, jetez un coup d'œil à ANEW Hôtel Parktonian (Braamfontein), ou ANEW Hôtel Roodepoort.

Voir les hôtels
Chasseurs-Repos-Finales-2-h-600x600-1

ANEW Hôtels & Resorts à Nord Ouest

Une retraite paisible parmi les montagnes préhistoriques du Magaliesberg, chacune des chambres somptueuses du ANEW Repos du chasseur de villégiature a son propre patio privé où vous pourrez vous imprégner de la vue depuis l'intimité de votre propre suite luxueuse. C'est un endroit inoubliable pour se détendre, que vous soyez en vacances en famille, en escapade romantique ou en séjour d'entreprise.

Voir les hôtels
ANEW Hôtel

ANEW Hôtels & Resorts à Mpumalanga

Nos hôtels eMalahleni et Highveld vous offrent le confort dont vous rêvez à deux pas de là où vous devez être. Envisager ANEW Hôtel Highveld et notre Witbank votre base sans effort pour visiter les destinations incontournables de la région pour les affaires et les loisirs.

Voir les hôtels
4

ANEW Hôtels & Resorts à Le Cap, Western Cape

Notre hôtel à Green Point, Cape Town offre aux visiteurs des vues magnifiques et se trouve à proximité de certains des points chauds les plus populaires du Cap, ANEW Hôtel Point Vert est l'option d'hébergement idéale pour ceux qui souhaitent explorer la ville mère.

Voir les hôtels

Creature Comforts Across the Country

___

Whether you’re exploring South Africa’s wildest destinations or seeking the comforts of home on a business trip, ANEW Hotels & Resorts cater to your every need.

Allow us to awaken your adventurous spirit as you explore South Africa’s most memorable hideaways. Traveling for business? Our hotels are a peaceful home away from home.

 

LIVE ANEW Hotels & Resorts

hotels in kwazulu natal

ANEW Hotels & Resorts in KwaZulu-Natal

A series of unforgettable retreats await you in South Africa’s wildest province. See our nation’s wildest creatures at our Big 5 hotel or lodge in Hluhluwe. Experience the elegance of a bygone era at the edge of the Midlands Meander when you book your stay at ANEW Hilton Hotel. Head into the mountains and find ANEW Resort Ingeli Forest nestled between Kokstad’s impressive peaks. Head to Zinkwazi’s golden sands on the North Coast and unwind at ANEW Hotel Ocean Reef.

Read More
FH Manor Finals 1-manor-600x600-1

ANEW Hotels & Resorts in Gauteng

Contemporary and central, our three hotels in Pretoria provide the perfect launchpad to get to wherever you need to be in Gauteng’s buzzing metropole. Book at ANEW Hotel Capital right in the CBD or head to Hatfield in the heart of one of Pretoria’s best-known suburbs. If you’ve looking to stay just outside the CBD, head over to ANEW Hotel Centurion.

Read More
Hunters-Rest-Finals-2-hr-600x600-1

ANEW Hotels & Resorts in North-West

A peaceful retreat among the Magaliesberg’s prehistoric mountains, each of the plush rooms at ANEW Resort Hunter’s Rest has its own private patio where you can soak up the view from the privacy of your own luxurious suite. It’s an unforgettable place to unwind, whether you’re on a family holiday, romantic escape or a corporate stay.

Read More
ANEW Hotel Witbank

ANEW Hotels & Resorts in Mpumalanga

Our eMalahleni and Highveld hotels offer you the creature comforts you crave just a stone’s throw away from where you need to be. Consider ANEW Hotel Highveld and Witbank your effort-free base from which to visit the region’s essential destinations for business and leisure.

Read More